La plate-forme de gain de crypto-monnaie StormX ajoute un support financier annuel

Les utilisateurs de StormX peuvent désormais choisir de retirer leurs gains dans YFI – actuellement l’une des crypto-monnaies les plus performantes de 2020.

StormX, la populaire plateforme gamifiée de micro-tâches et de récompenses d’achat, vient d’annoncer la prise en charge de Yearn Finance (YFI) – le jeton d’agriculture de rendement le plus populaire.

Désormais, les utilisateurs qui achètent chez les détaillants affiliés à StormX pourront gagner du YFI, en plus d’une gamme d’autres crypto-monnaies sous forme de cashback, en achetant chez leurs détaillants préférés. L’application prend actuellement en charge un grand nombre de magasins en ligne populaires, tels que Microsoft, eBay, Nike, Samsung, Gamestop, GrubHub et des centaines d’autres. Une fois qu’un utilisateur StormX a effectué un achat via une boutique affiliée, le cashback est automatiquement versé sur son compte StormX une fois la fenêtre de retour de l’achat écoulée.

Le pourcentage de remise en argent gagné varie selon le détaillant, mais peut atteindre 87,5% dans certains cas.

Les clients peuvent désormais choisir de retirer leurs revenus dans YFI – actuellement l’une des crypto-monnaies les plus performantes de 2020. Depuis que l’actif crypto a été lancé pour la première fois par le célèbre développeur DeFi Andre Cronje à la mi-juillet, il a connu un succès incroyable. YFI comme l’un des actifs cryptographiques les plus performants de tous les temps. Depuis que son prix a été suivi pour la première fois, le jeton Yearn Finance a gagné 93 932%, atteignant sa valeur actuelle de près de 30000 USD.

En plus de gagner du cashback lors de vos achats en ligne, StormX Les utilisateurs peuvent également effectuer une variété de micro-tâches pour gagner diverses crypto-monnaies, telles que Bitcoin (BTC), Ether (ETH), Litecoin (LTC) et Dai (DAI). Ces micro-tâches comprennent la réalisation d’enquêtes simples, la lecture de nouveaux jeux et l’essai de nouveaux produits et services.

En tant que tel, StormX permet aux individus de monétiser leurs temps d’arrêt et de gagner certains des actifs les plus appréciés de tous les temps en guise de récompense.

Depuis son lancement en 2014, StormX n’a ​​cessé de se renforcer et a maintenant distribué des millions de dollars de récompenses aux utilisateurs, dont 249 bitcoins (BTC), 570 éther (ETH) et 13 millions de jetons Storm (STMX). De même, ses crypto-monnaies prises en charge ont explosé en valeur, Bitcoin grimpant de plus de 2000% depuis 2014, tandis qu’Ethereum a augmenté de plus de 10 000% depuis sa sortie en 2015. En tant que tels, les personnes qui utilisent StormX devraient bénéficier de la croissance fulgurante potentielle. des crypto-monnaies qu’ils gagnent.

L’annonce intervient moins d’un mois après que StormX a ajouté le cashback de Walmart, permettant aux utilisateurs de gagner 4% de cashback payé en crypto-monnaie sur tous les achats effectués lors de leurs achats avec le géant américain de la vente au détail.